Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tests de FF XIII

Aller en bas 
+13
Sazh
Jonkoy
°Kimahri°
Aalexiel
Riku Rion
Coca
choco-sama
Gilga
Nesouk
Selphie
Shiva
Aqua
Squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shiva





Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 13:45

Suffiras peut être d'augmenter simplement leader. Et, utiliser le soin avec les autres, si après que le leader meurt tu as gameover faut les augmentés et c'est tout.
Même, si le leader changera après un moment ça sera pas toujours le même. Il faudra les augmentés tous petit à petit faire le plus de combat possible et pas éviter les monstres. C'est bien un jeux qui oblige à combattre. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 16:10

C'est nul je préfère franchement le système de Star Océan.

Square on est au 21ème siècle et vous ètes pas capable de nous donnez la possibilité de changer de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 21:43

Squall a écrit:
Oki Lenne, vu comme tu décris en effet, j'espère que il y aura moyen de prendre plus contrôle indirectement des autres persos, d'influencer leurs actions, mais le coup que si le leader meurt c'est terminé, mais alors là, c'est quoi ce truc??! Nan mais franchement... Soit le jeu va être très dur, soit du coup très simple o_o

Je dirais très simple car déjà avoir tout les points vie rétablit à chaque fin de combat, je trouve ça trop simple. En faite quand on fait un game over soit on à le choix de recommencer soit de quitter la partie.
Concernant le leader pour l'instant je n'ai pas pu le changer mais je pense qu'on pourra le faire dans le menu mais pas en plein combat, ce que je trouve totalement idiot surtout quand le leader meurt,il aurait pu faire comme ff12, c'est pas compliquer de faire ça.

Moi ce que je crains le plus c'est de ne pas avoir de ville, car que je jeux soit linéaire me gêne pas encore énormément, mais pas de ville .... c'est plus un rpg ni un ff><.

Autre clin d'oeil, ils n'ont pas repris la musique pour la victoire en fin de combat.

Malgré qu'il y a pas mal de point chiant pour l'instant, je me lasse pas encore. Concernant le système d'évolution je ne l'ai pas encore c'est un peu chiant je trouve ça long à se mettre en place. Il aurait du reprendre des éléments du 12 pour le game play car franchement les phases de combats sont vraiment sympa et je m'ennuis pas comme dans le ff12 où on se tournait les pousses quand les personnages battaient des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 0:09

Bon eh bien ayant craqué, j'ai pu testé ce soir, j'en suis à 1h30 de jeu, pour l'instant bonne impression, l'histoire peut être, bien, j'aime bien qu'on est pleins d'infos dans le dossier, ça aide à l'immersion d'avoir des détails sur pleins de trucs! Smile
Pour ce qui est des persos très bonne impression, Lightning, raaah la voir en chair et virtuel que c'est bon!! :lol!: Sazh, assez marrant, Hope bon j'ai pas encore d'avis, Snow, le fanfaron de base, sympa, Gadot pareil, Lebreau j'adore!!!! *_* et Vanille super mystérieuse, et elle me fait penser à Selphie super enjoué et tout! Very Happy
Pour le coup du leader, j'avoue je pense que ça va changer plus tard, mais en effet probable que ce sera qu'entre les combats, dommage, m'enfin ça sera déjà ça^^" Mais c'est clair que le coup du leader qui meur GameOver, j'en reviens toujours pas... -_-
Pour les villes je pense que ce sera plus au moment où on quittera les couloirs (20h de jeu environ : c'est énorme quand même...) franchement là les villes elles arriveront, enfin j'espère^^"
Pour les magasins, j'espère qu'il y aura des vrais, bon là encore ça me parait logique qu'il y en ai pas vu la situation du jeu à ce moment, c'est crédible Smile
J'avoue plus la Fanfare à la fin des combats c'est une honte!!! ><
Pareil que Lenne pas encore le système d'évolution, ni le Paradigm Shift, ni les Magies, que les attaques de bases (pendant 1h30 que ça mais bon^^") donc je peux pas juger le système de combat^^
En tout cas pareil, je m'en lasse pas pour l'instant, car je veux voir la suite, voir ce que ça nous réserve, mais même si il y a pleins de trucs qui vont apparaître au niveau du système de combat, c'est quand même long à arriver, car pendant 1h30 faire attaque, et une compétence spéciale, c'est répétitif, mais heureusement ils ont mis le paquet sur la cinématique, les cut-scènes et tout, donc ça va, on s'ennuie pas!^^ (ça fait film intéractif ça c'est clair faut aimer^^)
Bon niveau musique, c'est quand même bien, j'aime bien les thèmes entendus jusque là, supers beaux, de belles musiques, et tout! Very Happy
Et les graphismes en 1080p que du bonheur, mais bon ça ça me surprend pas.
Bon j'arrêtes mon pavé, et je donnerais des infos sans Spoil, dès que j'aurais un peu avancé, au fait quelqu'un sait combien il y a des chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 5:23

Citation :
Je dirais très simple car déjà avoir tout les points vie rétablit à chaque fin de combat, je trouve ça trop simple.

Toi t'as pas joué joué à The Last Remnant nos PV était regéné après chaque bataille mais bon en même temps vu la difficulté des combats dans The Last Remnant c'était normale.

Citation :
Concernant le leader pour l'instant je n'ai pas pu le changer mais je pense qu'on pourra le faire dans le menu mais pas en plein combat, ce que je trouve totalement idiot surtout quand le leader meurt,il aurait pu faire comme ff12, c'est pas compliquer de faire ça.

Ou comme les star océan mais c'est vrai que là on se moque de nous on est au 21ème siècle et Square n'est pas capable de nous permettre de changer de leader en plein combat.

Citation :
Moi ce que je crains le plus c'est de ne pas avoir de ville, car que je jeux soit linéaire me gêne pas encore énormément, mais pas de ville .... c'est plus un rpg ni un ff><.

Autre clin d'oeil, ils n'ont pas repris la musique pour la victoire en fin de combat.

Je crois que je vais aller détruire le bureau de Square là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 13:02

Nesouk => oui faudrait aller détruire square car c'est un peu dommage sniff......

Squall => Bon j'ai eu un avis négatif sur pour le moment par rapport au game play mais tout comme toi j'aime les info dans le dossier et les personnages (il est trop mignon le chocobo de Sazh) et l'histoire... Il y a 13 chapitres en tout.

je suis super dégouter, j'ai lu un commentaire sur ffdream d'une personne qui était déjà au chapitre 13 et toujours pas de ville...... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! peut être que je vais pas me lasser de joué au jeu mais quand même square exagère grave de pas mettre de ville. Même dans eternal sonata qui est un jeu linéaire ils ont mis quand même des villes><. Même si ce jeux est bien et pas lassant, c'est très frustrant de ne pas avoir de ville et d'avoir plein de petite chose qu'on aurait voulu retrouvé dans le game play dont pour ma part le fait de ne pas pouvoir changer de leader en plein combat.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un peut comme dans devil may cry ou d'autre jeux du même genre, pas de ville ni de pnj à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 13:45

Si, vous voulez réellement des villes faudrais que Square arrête de faire les jeux sur PS3.
Comme, ils ont dit à cause de l'HD c'est très limité.
A part, si ils arrivent à manier la nouvelle technologie, vous verrez des villes dans les prochains Final Fantasy à révélé Toriyama.

HS
Aller pour tout fan de FFVII qu'ils veullent le remake oublié soite vous le verrez détruit avec de beau graphisme ou soite le jeux durera moins longtemps.
Ils ont capable de le faire en plusieurs Blue ray puisque c'est un des FF qu'ils leurs fera gagner de l'argent.


Dernière édition par Shiva le Jeu 11 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 13:51

bon je donnerai mon avis ce soir;les commentaires que je lis pour l'instant etant à la fois encorageants et me donnant envie de garder mes jeux et mes sous!(oui oui j'en revends pour mettre au bout XD)
Mais le truc des villes c'est plutot lourd;c'est aussi l'un des grands aspects des rpg.
Square a du nous fumer un truc bien hallucinogène là!
Et Nesouk: Pas vrai qu'ils sont durs les ennemis de TLR? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 18:20

Citation :
Si, vous voulez réellement des villes faudrais que Square arrête de faire les jeux sur PS3.
Comme, ils ont dit à cause de l'HD c'est très limité.

C'est une blague ils mettent pas de villes et c'est tous ce qu'ils arrivent à nous sortir comme excuse ils ont bien fait The Last Remnant qui est en HD et il y'a bien des villes alors faut arrêter de se foutrent de nous ils prennent vraiment les fans pour des pigeons.

Citation :
Et Nesouk: Pas vrai qu'ils sont durs les ennemis de TLR? XD

J'avoue The Last Remnant est l'un des RPG que j'ai le plus de mal à finir je l'ai jamais fini mais les boss sont vraiment chaud je prend l'âme malveillante de synthèse (qui est même pas un boss optionnel) 1h10 de combat non stop et mon taux de mortalité était à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 4 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 19:23

Pas de villes, nan mais c'est pas possible, pffff n'importe quoi...
Vivement que la technologie évolue alors! Smile
En tout cas si je suis déçu, ben je le revends, et je le rachèterais plus tard pour pas cher, m'enfin j'espère qu'il me plaira un minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 19:45

Je suis d'accord avec Nesouk square est tout a fait capable de faire des villes. De plus il y a plein de rpg sorti sur ps3 qui ont des villes donc faut pas exagéré.
En plus concernant la 360 pour le rpg lost odyssey, fait par le créateur de ff, on a pu se balader avec des vaisseau sur la map alors que depuis la ps1 cela ne c'était plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de FF XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de FF XIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de FF XIII
» FF XIII, PS3=360
» FF XIII : succès!
» info sur FF XIII -2
» Démo de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com