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 Tests de FF XIII

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Nesouk
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Mer 10 Mar - 16:10

C'est nul je préfère franchement le système de Star Océan.

Square on est au 21ème siècle et vous ètes pas capable de nous donnez la possibilité de changer de leader.
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Selphie
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Mer 10 Mar - 21:43

Squall a écrit:
Oki Lenne, vu comme tu décris en effet, j'espère que il y aura moyen de prendre plus contrôle indirectement des autres persos, d'influencer leurs actions, mais le coup que si le leader meurt c'est terminé, mais alors là, c'est quoi ce truc??! Nan mais franchement... Soit le jeu va être très dur, soit du coup très simple o_o

Je dirais très simple car déjà avoir tout les points vie rétablit à chaque fin de combat, je trouve ça trop simple. En faite quand on fait un game over soit on à le choix de recommencer soit de quitter la partie.
Concernant le leader pour l'instant je n'ai pas pu le changer mais je pense qu'on pourra le faire dans le menu mais pas en plein combat, ce que je trouve totalement idiot surtout quand le leader meurt,il aurait pu faire comme ff12, c'est pas compliquer de faire ça.

Moi ce que je crains le plus c'est de ne pas avoir de ville, car que je jeux soit linéaire me gêne pas encore énormément, mais pas de ville .... c'est plus un rpg ni un ff><.

Autre clin d'oeil, ils n'ont pas repris la musique pour la victoire en fin de combat.

Malgré qu'il y a pas mal de point chiant pour l'instant, je me lasse pas encore. Concernant le système d'évolution je ne l'ai pas encore c'est un peu chiant je trouve ça long à se mettre en place. Il aurait du reprendre des éléments du 12 pour le game play car franchement les phases de combats sont vraiment sympa et je m'ennuis pas comme dans le ff12 où on se tournait les pousses quand les personnages battaient des monstres.
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Squall
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 0:09

Bon eh bien ayant craqué, j'ai pu testé ce soir, j'en suis à 1h30 de jeu, pour l'instant bonne impression, l'histoire peut être, bien, j'aime bien qu'on est pleins d'infos dans le dossier, ça aide à l'immersion d'avoir des détails sur pleins de trucs! Smile
Pour ce qui est des persos très bonne impression, Lightning, raaah la voir en chair et virtuel que c'est bon!! :lol!: Sazh, assez marrant, Hope bon j'ai pas encore d'avis, Snow, le fanfaron de base, sympa, Gadot pareil, Lebreau j'adore!!!! *_* et Vanille super mystérieuse, et elle me fait penser à Selphie super enjoué et tout! Very Happy
Pour le coup du leader, j'avoue je pense que ça va changer plus tard, mais en effet probable que ce sera qu'entre les combats, dommage, m'enfin ça sera déjà ça^^" Mais c'est clair que le coup du leader qui meur GameOver, j'en reviens toujours pas... -_-
Pour les villes je pense que ce sera plus au moment où on quittera les couloirs (20h de jeu environ : c'est énorme quand même...) franchement là les villes elles arriveront, enfin j'espère^^"
Pour les magasins, j'espère qu'il y aura des vrais, bon là encore ça me parait logique qu'il y en ai pas vu la situation du jeu à ce moment, c'est crédible Smile
J'avoue plus la Fanfare à la fin des combats c'est une honte!!! ><
Pareil que Lenne pas encore le système d'évolution, ni le Paradigm Shift, ni les Magies, que les attaques de bases (pendant 1h30 que ça mais bon^^") donc je peux pas juger le système de combat^^
En tout cas pareil, je m'en lasse pas pour l'instant, car je veux voir la suite, voir ce que ça nous réserve, mais même si il y a pleins de trucs qui vont apparaître au niveau du système de combat, c'est quand même long à arriver, car pendant 1h30 faire attaque, et une compétence spéciale, c'est répétitif, mais heureusement ils ont mis le paquet sur la cinématique, les cut-scènes et tout, donc ça va, on s'ennuie pas!^^ (ça fait film intéractif ça c'est clair faut aimer^^)
Bon niveau musique, c'est quand même bien, j'aime bien les thèmes entendus jusque là, supers beaux, de belles musiques, et tout! Very Happy
Et les graphismes en 1080p que du bonheur, mais bon ça ça me surprend pas.
Bon j'arrêtes mon pavé, et je donnerais des infos sans Spoil, dès que j'aurais un peu avancé, au fait quelqu'un sait combien il y a des chapitres?

~___________________________________________________________~

Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^
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Nesouk
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 5:23

Citation :
Je dirais très simple car déjà avoir tout les points vie rétablit à chaque fin de combat, je trouve ça trop simple.

Toi t'as pas joué joué à The Last Remnant nos PV était regéné après chaque bataille mais bon en même temps vu la difficulté des combats dans The Last Remnant c'était normale.

Citation :
Concernant le leader pour l'instant je n'ai pas pu le changer mais je pense qu'on pourra le faire dans le menu mais pas en plein combat, ce que je trouve totalement idiot surtout quand le leader meurt,il aurait pu faire comme ff12, c'est pas compliquer de faire ça.

Ou comme les star océan mais c'est vrai que là on se moque de nous on est au 21ème siècle et Square n'est pas capable de nous permettre de changer de leader en plein combat.

Citation :
Moi ce que je crains le plus c'est de ne pas avoir de ville, car que je jeux soit linéaire me gêne pas encore énormément, mais pas de ville .... c'est plus un rpg ni un ff><.

Autre clin d'oeil, ils n'ont pas repris la musique pour la victoire en fin de combat.

Je crois que je vais aller détruire le bureau de Square là lol.
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Selphie
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 13:02

Nesouk => oui faudrait aller détruire square car c'est un peu dommage sniff......

Squall => Bon j'ai eu un avis négatif sur pour le moment par rapport au game play mais tout comme toi j'aime les info dans le dossier et les personnages (il est trop mignon le chocobo de Sazh) et l'histoire... Il y a 13 chapitres en tout.

je suis super dégouter, j'ai lu un commentaire sur ffdream d'une personne qui était déjà au chapitre 13 et toujours pas de ville...... aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh! peut être que je vais pas me lasser de joué au jeu mais quand même square exagère grave de pas mettre de ville. Même dans eternal sonata qui est un jeu linéaire ils ont mis quand même des villes><. Même si ce jeux est bien et pas lassant, c'est très frustrant de ne pas avoir de ville et d'avoir plein de petite chose qu'on aurait voulu retrouvé dans le game play dont pour ma part le fait de ne pas pouvoir changer de leader en plein combat.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un peut comme dans devil may cry ou d'autre jeux du même genre, pas de ville ni de pnj à qui parler.
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 13:45

Si, vous voulez réellement des villes faudrais que Square arrête de faire les jeux sur PS3.
Comme, ils ont dit à cause de l'HD c'est très limité.
A part, si ils arrivent à manier la nouvelle technologie, vous verrez des villes dans les prochains Final Fantasy à révélé Toriyama.

HS
Aller pour tout fan de FFVII qu'ils veullent le remake oublié soite vous le verrez détruit avec de beau graphisme ou soite le jeux durera moins longtemps.
Ils ont capable de le faire en plusieurs Blue ray puisque c'est un des FF qu'ils leurs fera gagner de l'argent.


Dernière édition par Shiva le Jeu 11 Mar - 13:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 13:51

bon je donnerai mon avis ce soir;les commentaires que je lis pour l'instant etant à la fois encorageants et me donnant envie de garder mes jeux et mes sous!(oui oui j'en revends pour mettre au bout XD)
Mais le truc des villes c'est plutot lourd;c'est aussi l'un des grands aspects des rpg.
Square a du nous fumer un truc bien hallucinogène là!
Et Nesouk: Pas vrai qu'ils sont durs les ennemis de TLR? XD
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Nesouk
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 18:20

Citation :
Si, vous voulez réellement des villes faudrais que Square arrête de faire les jeux sur PS3.
Comme, ils ont dit à cause de l'HD c'est très limité.

C'est une blague ils mettent pas de villes et c'est tous ce qu'ils arrivent à nous sortir comme excuse ils ont bien fait The Last Remnant qui est en HD et il y'a bien des villes alors faut arrêter de se foutrent de nous ils prennent vraiment les fans pour des pigeons.

Citation :
Et Nesouk: Pas vrai qu'ils sont durs les ennemis de TLR? XD

J'avoue The Last Remnant est l'un des RPG que j'ai le plus de mal à finir je l'ai jamais fini mais les boss sont vraiment chaud je prend l'âme malveillante de synthèse (qui est même pas un boss optionnel) 1h10 de combat non stop et mon taux de mortalité était à son paroxysme.
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Squall
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 19:23

Pas de villes, nan mais c'est pas possible, pffff n'importe quoi...
Vivement que la technologie évolue alors! Smile
En tout cas si je suis déçu, ben je le revends, et je le rachèterais plus tard pour pas cher, m'enfin j'espère qu'il me plaira un minimum^^

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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 19:45

Je suis d'accord avec Nesouk square est tout a fait capable de faire des villes. De plus il y a plein de rpg sorti sur ps3 qui ont des villes donc faut pas exagéré.
En plus concernant la 360 pour le rpg lost odyssey, fait par le créateur de ff, on a pu se balader avec des vaisseau sur la map alors que depuis la ps1 cela ne c'était plus fait.
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choco-sama
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Jeu 11 Mar - 22:45

FF13 est un bon jeu d'action mais un mauvais FF (une bonne ame qui m'a dit ça)

Il est possible de faire une ville, mais Square a voulu tout mettre dans le graphisme (erreur du 12) ainsi le gameplay et le reste un prend un gros coup...
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Nesouk
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Ven 12 Mar - 7:31

Lenne--->Oui je connais Lost Odyssée et son créateur qui prouve encore plus que Square se fout de nous au sujet des villes.

Tout comme Choco la dit Square mise tout sur les graphisme au détriment de la liberté il devrai revenir au World Map, et qu'on arrête de me sortir que la PS2 et les next-gen ne sont pas asser puissant pour mettre le système de World Map (et en plus c'est vrai y'a un membre d'un autre forum qui m'a sortit ça) parce que je prend Dragon Quest VIII c'est de la World Map et c'est sur PS2.
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Sam 13 Mar - 2:36

Raison pour lesquels il n'y a pas de ville la voici extrait d'un article de ffdream:

"À quel stade du développement de Final Fantasy XIII a-t-il été décidé que les joueurs n'exploreraient plus les villes de la même manière que dans les précédents épisodes de la série ?
MT : Dans FFXIII, Lightning et les autres personnages principaux sont pourchassés et en cavale dans le monde, en tant que dangereux l'Cie. Le concept d'exploration de villes et de shopping n'était pas en cohésion avec l'histoire, si bien que dès le début du développement, nous avons décidé que les villes seraient intégrés sous la forme de quelques grandes cités. Au lieu d'adhérer au gameplay d'un RPG traditionnel, nous souhaitions impliquer les joueurs en leur présentant des situations dramatiques s'enchainant les unes après les autres. Les habitants de chaque ville sont totalement doublés et nous espérons que cette nouveauté dans la série saura plaire aux fans."

Mouais ben merci mais un rpg sa comporte aussi des quêtes annexes et les villes indispensable pour certaine, et puis dans d'autre ff les personnages aussi qui était pourchasser et il faisait quand même du shopping, alors les autres ff aussi n'était pas en cohésion tant qu'à faire, franchement merci Square.
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Riku Rion
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Sam 13 Mar - 12:11

J'en suis à presque 5h de jeu et j'adore ^^

Ce jeu est d'une telle beauté, sublime... inégalé au niveau des graphismes =p
Les persos sont très attachants ^^ Le seul que je trouve sans plus pour l'instant est Hope... mais j'ai bon espoir qu'il murisse au fil du jeu Wink Yuj est trop stylé physiquement xD ^^'
Les musiques sont enchanteresses pour l'instant et nous immerge dans le jeu =p
Le système de combat est extremment jouissif et je me débrouille assez bien pour le moment (un seul game over)
Le scénario et l'aspect futuriste assurent ^^
Littéralement bluffé par les cinématiques (celle de Serah et Snow a la fete par exemple =p)

Pour finir, j'ai remarqué que FFXIII était dans la continuité de FF6 (mon FF préféré) ! Beaucoup de points communs et ça me fait très plaisir Wink FFXIII est une vraie perle, enfin un VRAI Final Fantasy ! Et les petits détails et commentaires idiots concernant l'aspect couloir, la disparition des villes, magasins, fanfares,... sont absolument ridicules ^^' (Faut vraiment être con des fois pour certains...)

Voilà, trop content pour l'instant et trop hate d'y continuer ^^
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Nesouk
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Sam 13 Mar - 18:34

Bon bah ça y'est j'ai eu FFXIII y'a pas 2 heures j'y ai jouer pendant 1 heures 15 minutes environ donc voilà mes impression pour le moment je parlerai sur le scénar quand je serai plus loin dans le jeu.

Graphismes : le jeu est graphiquement sublime rien à redire à ce niveau là franchemant c'est très beau et heu je vois rien d'autre à ajouter :lol!: .

Musiques : la musique des combat est pas mal un peu saoulante à force mais on a déjà vu pire même chose pour les thèmes de boss en revanche j'aime pas trop la musique du premier donjon qui me saoule un peu.

Système de combat : petite décéption à ce niveau là je m'attendais franchement à plus original car la franchemant c'est comme FFXII c'est un assemblage de plusieurs système de combat déjà existant ici au niveau dynamisme le système est comme Star Océan : First Departure, autre chose repris de Star Océan mais cette fois plus du 3 et de Last Hope le système de combos est certes différents mais globalement ça revient au même sauf que la jauge de combos à le même rôle que la jauge mode vitesse de The Last Hope, à tous ça est ajouté un système d'ATB qui maintenant est classique dans les FF quand à la façon dont on choisit les actions j'ai trouver que c'était comme les Kingdom Hearts ou du moins c'est à peu près le même principe.

Personnage : Concernant les persos pour l'instant je suis très attirer par Snow son look me rapelle Seifer et j'aime bien son caractère à la fois sentimental et le caractère du style "cool restons zen" et derrière "on fonce dans le tas" :lol!: .
Hope est trop timide bon en même temps je le comprends (spoiler)
Spoiler:
 
Vanille est une sorte de clone de Rikku aussi saoulante et entoushiasme que Rikku.
Lightning elle a classe peu être mais j'aime pas son caractère trop sérieuse j'éspère que ça s'améliore par la suite.
Sarhz (pas sur de l'orthographe) je sais pas trop par la suite mais pour l'instant c'est le boulet de service.

Je n'ai pas encore rencontrer Fang par contre (tiens j'ai vu dans la notice qu'elle a le même nom de famille que Vanille HMMMM j'ai l'impression que je suis à la bourre sur ce point là).

Bon c'est tout pour le moment.
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Squall
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Sam 13 Mar - 19:43

Citation :
Mouais ben merci mais un rpg sa comporte aussi des quêtes annexes et les villes indispensable pour certaine, et puis dans d'autre ff les personnages aussi qui était pourchasser et il faisait quand même du shopping, alors les autres ff aussi n'était pas en cohésion tant qu'à faire, franchement merci Square.
+1

Bon je vais continuer à fond ce soir, afin de voir tout ça, j'espère que le système de combat va se diversifier car pour l'instant^^"

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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Sam 13 Mar - 20:20

Oui ça c'est vrai FFX en est l'exemple ils sont poursuivit et ils peuvent aller où ils veulent dans la version originale parce que dans l'international pour aller à Besaid et le temple de macalania faut passer sur Valefore et Shiva purg.
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Dim 14 Mar - 15:37

J'en suis qu'au début (2h).

Ce que j'aime: les graphismes. In game il est beau ( je suis difficile après Uncharted 2), les cinématiques sont trop belles (il y a des détails sur la peau des persos et les reflets sur les cheveux et les yeux sont super beaux ). J'ai enfin arrêté de pousser des cris stridents de kawaisme à chaque fois que je voyais le bébé chocobo.
Lightning a la classe, Snow et Vanille font très sympathiques.
Frapper à la bourin, les combos, c'est du défouloir bien venu et les effets sont super.

ce que j'aime moins: Le système de combat bof (pas de niveau et snif les gambits c'était trop cool). Le son est mal réparti entre la gauche et la droite et sur les cotés aussi. La manette vibre pas assez et les basses ça aurait pu être mieux.
Au début c'est trop futuriste, j'ai hâte de sortir en extérieur.

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup quand même, il est super beau Smile
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Dim 14 Mar - 15:53

Les Gambit j'aimais pas ce système c'était trop simple t'as juste à bien préparer tes gambit avant un boss et après tu prends le pop-corn et tu admires le massacre, le seul combat où on ne peut pas faire ça c'est le gang des légumes surbooster dans le bois des charmes où là même avec les gambit faut être concentrer pour les vaincre.
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Dim 14 Mar - 16:13

Ben t'es pas obligé de les activer les gambits si tu voulais tout faire toi même, c'est ça qui est génial dans FF XII. C'était en revanche super pratique pour les nombreux combats à faire pour terminer le jeu à 100 % et avoir le meilleur niveau pour tous mes persos (j'ai mis presque 250 h ). Enfin bref on doit plutôt parler de FF XIII XD
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Dim 14 Mar - 16:52

Ouais mais n'empêche c'était trop automatique , mais j'ai l'intention de recommencer une partie sans les Gambits.
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Dim 14 Mar - 18:21

Citation :
Pour finir, j'ai remarqué que FFXIII était dans la continuité de FF6 (mon FF préféré) ! Beaucoup de points communs et ça me fait très plaisir Wink FFXIII est une vraie perle, enfin un VRAI Final Fantasy ! Et les petits détails et commentaires idiots concernant l'aspect couloir, la disparition des villes, magasins, fanfares,... sont absolument ridicules ^^' (Faut vraiment être con des fois pour certains...)
Tout ces petites détail comme tu dis sont important c'est ce qui en fait la qualité du jeu. Car dans ff6 tu es beaucoup plus libre alors que dans ff13 non. Les quêtes annexes se résume à une chance au monstre dans ff13 alors que dans les autres rpg les quêtes annexes ne se résume pas à une chasse au monstre, la présence de pnj et de ville sont la aussi pour mettre de l'ambiance dans le jeux et l'histoire. Dans ff6 s'il n'y avait pas eu de ville on aurait pas eu les souvenirs de locke et aussi avoir l'opportunité de voir sa bien aimé, si les auberges n'était pas la on aurait pas pu voir les rêves de shadow etc... dans tout les rpg grâce au pnj on peut avoir des objets en plus ou bien avoir des informations pour faire une quêtes annexes etc...
Pour l'instant ff13 est bien car l'histoire et bien mais je ne ferais pas comme pour les autres ff c'est à dire qu'une fois fini je n'aurais pas l'intérêt d'y rejouer, vu que les quêtes annexes se résume à de la chasse au monstres. D'habitude, quand je rejoue toujours des heures au ff grâce au quêtes annexe et non grâce à l'histoire ^^.

Pour ff12 même si on se tourne les pousses lors des combats, faut quand même rester vigilent fasse à des adversaires coriaces. ><
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Dim 14 Mar - 21:33

Citation :
Tout ces petites détail comme tu dis sont important c'est ce qui en fait la qualité du jeu. Car dans ff6 tu es beaucoup plus libre alors que dans ff13 non. Les quêtes annexes se résume à une chance au monstre dans ff13 alors que dans les autres rpg les quêtes annexes ne se résume pas à une chasse au monstre, la présence de pnj et de ville sont la aussi pour mettre de l'ambiance dans le jeux et l'histoire. Dans ff6 s'il n'y avait pas eu de ville on aurait pas eu les souvenirs de locke et aussi avoir l'opportunité de voir sa bien aimé, si les auberges n'était pas la on aurait pas pu voir les rêves de shadow etc... dans tout les rpg grâce au pnj on peut avoir des objets en plus ou bien avoir des informations pour faire une quêtes annexes etc...
Pour l'instant ff13 est bien car l'histoire et bien mais je ne ferais pas comme pour les autres ff c'est à dire qu'une fois fini je n'aurais pas l'intérêt d'y rejouer, vu que les quêtes annexes se résume à de la chasse au monstres. D'habitude, quand je rejoue toujours des heures au ff grâce au quêtes annexe et non grâce à l'histoire ^^.

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable dans FFVI les quêtes annexes sont quasi obligatoire, pour récupérer les persos, les espers en apprendre plus sur l'histoire et la psichologie des persos...etc.... les quêtes annexes sont plus importante dans FFVI que dans n'importe quels autres FF.

Citation :
Pour ff12 même si on se tourne les pousses lors des combats, faut quand même rester vigilent fasse à des adversaires coriaces. ><

HEU lesquels parce qu'a part le gang des légumes surbooster j'en vois pas trop.
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Dim 14 Mar - 21:37

encore +1 avec Lenne :lol!:
Totalement d'accord, là malgré qu'il me plait beaucoup pour l'instant : j'arrive pas à m'arrêter d'y jouer dès que je suis lancé c'est bon signe Very Happy ben je pense que je vais le revendre tant qu'il aura de la valeur en magasin afin de m'acheter un autre jeu PS3 comme Heavy Rain ptèt, car si y'a pas de quêtes annexes (normal sans villes >< ) ben une fois fini voilà quoi on fait quoi, on récup les trophées proposés? (perso ils sont nuls les trophées à avoir...) et ensuite je le rachèterai plus tard quand le prix aura baissé afin d'éventuellement le refaire et l'avoir dans ma collèc'
Enfin j'en sais rien^^

~___________________________________________________________~

Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^
Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt !


Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv! Very Happy
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MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   

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