Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre perso préféré de FF X-2?

Aller en bas 
+33
Pik@ri
Serah
Avril
Lenne
Nesouk
Terra
youngwolf
Sephiroth
Tidus Dream
Reiya
Genesis
Handsome Jo'
ravalis
Rikku
Coca
Reanbell
Lenny
[S]nif XII]
Lil[Kiki me manque]kor
Zell (Fang)
°Kimahri°
Aalexiel
Yunie
colacodu38
Xx-tifa-xX
Yuna
Selphie
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Nérévar
Revan
Squall
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Votre perso préféré de FF X-2?
Yuna
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rikku
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Paine
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap5%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nooj
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baralai
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gippel
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap10%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Shuyin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lenne
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap9%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Frangin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Terra





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 21:14

J'ai voté pour Yuna, même si maintenant je la trouve un peu niaise, quand j'y jouais je ne trouvais pas ça choquant ^^
Et puis, je préfère me dire qu'elle est comme ça pour rattraper les mauvais moments vécus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 9:19

T'appel ca relooker toi Question moi j'appel ca période de canicule + alcool et drogue mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 9:23

XD m'imp'! Yuna est mimi avec ses vêtements Rikku a des bon goûts c'est tout, t'es jalouse parce que toi tu a chaud avec ta grosse robe noir x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 9:27

Nan nan y on pas touché ma Lulu c'est tres bien comme ca elle est deja parfaite donc chuuuut x)

Je crois plutot que Rikku sait pas quoi faire pour attirer Gippel si si avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 9:31

XD mdrrrrr pas besoin de faire quelque chose, Rikku est déjà parfaite donc pas besoin de quelque chose pour attirer Gippel XD (GIPPEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 *.*)
ouais quand il fais 35C° elle dois crever de chaud la pauvre Lulu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 9:35

Nan c du cuir fait maison prévu pour la chaleur comme pour le froid Cool XD

Mais Gippel a tourné la page tu vois pas qui drague Yuna x)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 9:36

XD bah elle lui piquera Tidus pour la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 10:00

Lulu a écrit:
Nan c du cuir fait maison prévu pour la chaleur comme pour le froid Cool XD

C'est sur vu toute les ouvertures qu'il y a pour que le vent passe Lol en fait je me demande surtout comment Rikku fait pour se balader dans le mont Gagazet en étant quasiment en bikini O_O

Par contre Lulu 2 ans avec la même robe Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 10:03

elle a des chaufferette sous ses vêtements XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 10:19

Nesouk a écrit:
en fait je me demande surtout comment Rikku fait pour se balader dans le mont Gagazet en étant quasiment en bikini O_O
C'est l'alcool qui la réchauffe XD *s'enfuie*
Nesouk a écrit:

Par contre Lulu 2 ans avec la même robe Neutral
Et ouai ta vu ca un gosse et meme pas un gramme en trop elle rentre toujours dedans Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 10:24

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré de FF X-2?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso principal préféré?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre Eidolon préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit