Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galerie linoa ~

Aller en bas 
+2
Zack Fair
Linoa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalexiel





Galerie  linoa  ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie linoa ~   Galerie  linoa  ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 11:12

Très jolie ^^
Mais je la connais cette série avec notre cher Mr Somerhalder (Vilain Damon, vilain! XD) Pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Age : 29

Galerie  linoa  ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie linoa ~   Galerie  linoa  ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:22

Merci de vos passage Galerie  linoa  ~ - Page 2 30677
( Aalexiel tu connais affraid trop cool !!!! ^^
et oui il est méchant ce Damon mais bon on l'aime bien xD )

Nouveau Walpaper ( tjr Vampire Diaries x) )

Galerie  linoa  ~ - Page 2 Stefan10

attention pour celui la il est énorme ^^"
Bon c'est juste un effet Lomo sur l'image j'ai eu la fleme dans mettre plus mais j'ai bien le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Galerie  linoa  ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie linoa ~   Galerie  linoa  ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:34

L'image est belle en tout cas même si on voit pas trop les effets^^

Oui j'ai regardé le début par curiosité. Depuis toujours tout ce qui traite des vampires, je m'arrête dessus. J'espère juste qu'il y aura pas trop de romance ^^'
Oui t'as raison pour Damon. On en besoin des enflures sinon ce serait bien fade XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa

Linoa


Age : 29

Galerie  linoa  ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie linoa ~   Galerie  linoa  ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:40

Merci merci Aalexiel =3
et pour les effet c'est que l'image est un peu plus jauni je cherche la vrai et je la post =3

Ah ! Une autre fan de vampires aussi lol! Tu as surement regardé Twilight aussi ? x)
En tout qu'a moi je suis fan de Damon ! =3 et aussi de tous les perso lol je vais créer le topic dans série TV dessus tien Galerie  linoa  ~ - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Galerie  linoa  ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie linoa ~   Galerie  linoa  ~ - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:17

De rien^^
Nan j'ai sauté par dessus Twilight pour le moment. Faut pas chercher à comprendre XD

Damon a la classe c'est sur. Oui ce serait une bonne idée de créer la fiche dans les séries TV. Je lâcherais volontiers un petit post pour ce que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie  linoa  ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie linoa ~   Galerie  linoa  ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie linoa ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Galerie de Linoa
» Fanarts de Linoa
» Créa Linoa ~
» Yu' Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit