Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Linoa est t'elle Ultimecia ?

Aller en bas 
+12
Aqua
Lulu
youmie51
Shiva
choco-sama
Sazh
Aalexiel
Revan
Selphie
°Kimahri°
Squall
Edea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 14:12

LE CHEF FLOOOOOOOOOOOOD!!!!

*mode ma prof' d'anglais on*
C'est pas serieux du tout chef u_u' *off XD*

Bref' ... oui donc je re-dis XD
Square a lui-même dit dans une interview qu'il n'y avait jamais penser ... M'enfin ces ce qu'il dise.
Mais on remarque des incohérence qui font que Linoa pourrait pas être Ultimécia mais y a enormement de fait qui laisse penser qu'elle l'ai ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 22:08

O_O je suis pas miro!je vois bien! il y a bien ecrit plusieur fois "noctis: je flood pu"? naaaan pas possible! noctis? tu vas bien? 45 de fievre! vite a la douche froide! on va te soigner noctis t'en fait pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 1:42

lol Il a dit sa pour faire du chantage à squall pour avoir son week end flood mdr. ><
Mais il aura du mal à l'obtenir.

Si non pour en revenir au sujet de Linoa=ultimecia l'hypothèse d'après d'autre personne concernant l'hypothèse de la bague de squall, un des fanas occult qui parle de la bague après j'en sais pas plus car je n'ai jamais eu tout les fans occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 17:54

Après avoir fini FF8, je me suis renseigner sur la théorie du Linoa = Ultimecia...
Je pense que Linoa est belle est bien Ultimecia, avec tout ce qu'on a comme preuves à travers tous le jeu.
Vraiment je trouve que c'est cette théorie qui rend le scénario aussi génial et complexe...(Pour moi c'est le plus aboutie de la série).
À la fin du jeu Ultimecia donne ces pouvoirs à Edea, donc on peut dire que c'est un cercle vicieux.....
En tout cas pour Linoa, elle ne se transforme pas en Ultimecia à la fin du jeu car elle retrouve Squall.... Et la théorie du: Elle devient Ultimecia quand Squall meurt après........ Sa j'y crois pas trop (quoi que se serais possible, vu la haine que Ultimecia a contre les Seeds).
Ouais bon je pourrais continuer mais je vois que y a déjà eu une grande discussion alors je vais pas plus en rajouter^^
Mais perso je pense que le jeu fini aussi bien qu'il a en a l'aire .....
Bon voilà, mais je pense que sera jamais sûr...
C'est vraiment FF où il faut se poser le plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 19:24

C'est clair je pense comme toi que c'est cette théorie qui donne tout son intérêt au scénario du jeu! Very Happy
Et puis ça parait logique de toute manière, le couple et le thème central du jeu, et voilà qu'on nous pond une sorcière du futur, qu'est-ce qu'elle ferait là sans raison, elle a bien une origine logique, je pense pas que Square l'ai mise juste pour meubler (c'est la même chose avec Darkness qui est loin d'être anodin à la fin du jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 20:17

C'est sur, mais square n'a jamais voulu nous dire la vérité la dessus ><... c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 20:27

Franchement c'est pas une mauvaise chose je trouve^^
Si on avait une réponse décevante à la théorie...
Perso je préfère ne rien savoir et laisser planer la doute.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 12:23

Pourtant c'ets pas si logique!

Trois questions:

Pourquoi Ultimecia veut tuer Squall?
Comment Ultimecia peut obtenir des pouvoirs si elle meme les as transmis à Edea qui les as transmis à Linoa pour se proteger d'Ultimecia? (paradoxe)
Comment Linoa aurait-elle connu Esthar?

Et on va me dire: Mais Cronos? Il n'y a que Squall et Linoa qui le connaisse? Oui c'est pourquoi Ultimecia dit: soyez victime de votre imagination!

C'ets mieux d'affronter un cronos de l'esprit de deux perosnne splutot que le boss de l'esprit (inexistant) de Irvine XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 12:42

Oui c'est sûr y'a des arguments recevables dans les 2 sens, à chacun de se faire son interprétation, tout comme la légitimité de Darkness à la fin de FF IX, perso je préfère considéré Linoa=Ultimécia plutôt que Ultimécia seule boss, arrivée du futur pour faire le mal comme le stéréotype d'un méchant, idem que Darkness que je préfère considéré comme la représentation de la mort que comme certains, un boss fabriqué à la bourre par Square^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 13:49

choco-sama a écrit:

Pourquoi Ultimecia veut tuer Squall?

Je pense que Linoa ne se contrôle plus et que Ultimecia a pris le plein pouvoir sûr elle.
Regardez les boss final, on voit Linoa (je pense) en dessous du boss accroché, donc elle fait partie d'Ultimecia, mais elle est impuissante, c'est Ultimecia qui a le contrôle total.
Ou bien on peut dire que Linoa a oublier une partie d'elle même, pour laisser place a Ultimecia, et l'ancienne Linoa est la chose impuissante qui se trouve sous Ultimecia....
Se qui expliquerais pourquoi elle s'attaque à Squall et ces amis, et a elle même.
Ou peut-être qu'elle s'est oublié...
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 36

Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 17:17

Oui mais ça explique pas pourquoi Linoa a obtenu ces pouvoirs ....
(malgré ce que beaucoup dise, mais clairement certifié) ne fut pas travaillé et un scénario avec retour dans le temps offre enormement d'incoherence^^
Il n'y aura jamais de réponse, car en fait, le scénario de FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linoa est t'elle Ultimecia ?   Linoa est t'elle Ultimecia ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa est t'elle Ultimecia ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» détails sur Linoa
» Fanarts de Linoa
» Angel aide Linoa
» Galerie linoa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit