Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Left_bar_bleue0/0Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Left_bar_bleue200/500Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty_bar_bleue  (200/500)

Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyDim 6 Déc - 22:39

Alors on va faire une petite explication afin d'éviter les doubles posts à l'avenir.
Certaines personnes double posts par tout simplement jemenfoutisme mais d'autres aussi car ils ont peur que leur message ne se voit pas s'ils font un simple "editer" eh bien il existe une méthode miracle, et tel le messie venue arrêter le fléau du double post je vais vous la donner! :lol!:

Tutorial :

Spoiler:

Je veux poster dans la catégorie ciné mais c'est moi qui ai posté le dernier message il y a 4 jours donc soit je double post (PAS BIEN! Mad ) ou j'édite mon message mais je passe inaperçu confused
Que faire? scratch

La solution est simple je clique sur Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu I_icon_edit mais pas pour "editer" mon message, là comme montré je copie l'intégralité de mon message.

Spoiler:

Je reviens en arrière (je colle ce contenu dans le bloc notes par exemple si on veut plus de sécurité) puis je clique sur la Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu I_icon_delete afin de supprimer mon message.

affraid

Pas de panique, là il suffit de poster un nouveau message

Spoiler:

on colle le contenu du message supprimé qu'on avait au préalable copier, ainsi l'ancien message revient,

Spoiler:

et là on édite en le précisant à la suite avec marqué par exemple : [EDIT] (date de l'édit si l'on veut) afin de marquer la différence entre ce qui était déjà dit et la nouveauté à dire^^

Puis on post et voilà on a un bel edit qui évite les double posts très pénible pour les autres et tout le monde verra votre message puisque vous avez repostés un nouveau message.

Spoiler:

J'espère que vous lirez avec attention ce tutorial car maintenant je demande aux modos de surveiller le double post activement, dès qu'ils verront un double post je leur demande de le corriger par edit en les réunissant dans un même message, de signaler par MP cette "erreur" au double posteur, si ça arrive une deuxième fois on recommence, mais à la 3ème et ben le double message sera supprimé par les modos/admins tout simplement et signalé bien entendu au double posteur, puis la même méthode sera répété comme suit 1 avertissement ensuite dès le deuxième par contre message supprimé, et ensuite si ça continue le double posteur multi-récidiviste verra ses doubles posts supprimés à chaque fois.
Donc mieux vaut faire attention si vous ne voulez pas voir vos messages disparaître.


Dernière édition par Squall le Dim 13 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyDim 6 Déc - 22:47

chouette! noctis double post si'il te plait! XD

pas mal ce petit tuto, tres bien expliqué, honnetement je le savais deja mais bon, voila quoi ^^'

donc on fait comme j'avais signaler a kimahri si on voit un double posteur on fusionne ses deux posts et on l'avertit s'il recommence, idem et apres suppr, sa va c'est pas compliquer a comprendre ^^

moi j'adore c'est le navigateur internet de squall... ce truc la XD (par contre j'ai une question a ce sujet: peux-tu y installer les addon de firefox dessus? et vaut'il vraiment le coup par rapport a firefox? merci squall ^^ desolé pour le total hs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyLun 7 Déc - 0:31

ptdr ptdr

Bien joué chef' avec sa pu de raison que Laguna face des tonnes de double post è__é

Y a une autre raison pourquoi on edit pas: sa fait 1 message de plus ? XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Left_bar_bleue0/0Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Left_bar_bleue200/500Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty_bar_bleue  (200/500)

Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyLun 7 Déc - 0:38

Ah au fait si le double post se passe dans le Tripot, toi et Lulu pouvez bien entendu effectuez ces actions^^
J'ai pas compris ta question (rep moi par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyLun 7 Déc - 17:25

Moi, je fais comme ça.
Mais merci, Chef' pour ça ^^

Mais, pour les parties gallerie, & mon topic' de musique, tu avais dit qu'on pouvait ? C'est encore valable ?
Parceque, je me vois pas trop faire, 2 groupes en un poste ><
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyLun 7 Déc - 18:07

j'avou! xD nan mais c'est sur que tu peux en faire deux posts, enfin je dit sa, c'est logique pour moi quoi, si sa covient pas a squall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyLun 7 Déc - 18:26

Moi, je dit, faut un tuto pour éviter de faire des fautes comme le "Covient" de Rui, ci dessus !

Moi,je le dit en une phrase !

Relire ce qu'ont marque !

Merci de votre attention Very Happy

Et super bien expliquer Chief !


Dernière édition par Delta le Mar 8 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Left_bar_bleue0/0Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Left_bar_bleue200/500Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty_bar_bleue  (200/500)

Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyMar 8 Déc - 22:47

Oui pour les galeries ou sujets comme le tien bien évidemment le double post est autorisé (seulement pour le responsable du sujet ou de la galerie bien évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu EmptyMer 9 Déc - 7:14

Merci Chef' ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty
MessageSujet: Re: Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu   Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial : Arrêter le double post ET ne pas passer inaperçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last battle: double sens?
» Règles pour les post de Fanarts&Artworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Régles du Forum :: Coin des Invités :: Topic d'Infos/ de Suggestions/ de Problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit