Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kimahri

Aller en bas 
+8
Lulu
choco-sama
Sephiroth
Edea
Yunie
Selphie
Squall
°Kimahri°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Présentation Kimahri - Page 4 Left_bar_bleue0/0Présentation Kimahri - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Présentation Kimahri - Page 4 Left_bar_bleue200/500Présentation Kimahri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:09

C'est pas faux, mais j'avoue que le fait que les autres est un parcours plus ou moins (même si on a le choix en vrai) décidé d'avance a fait que Kimahri je savais pas quoi en faire, et le soucis par exemple dans ma 1ère partie j'en ai fais un pseudo mage, mais il était tellement plus faible que Lulu qu'il me saoulait, après ses capacités de mage bleu, j'avoue quelques attaques sont bien, mais après perso j'accroche pas, chez pas pourquoi^^"
Alors que pourtant j'aime bien faire de mes persos ce que je veux, genre FF XII où on en fait ce qu'on veut, mais là nan! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 19:17

oui Kimahri à été utile XD dans le sphérier il est pret de Ultima au départ XD bah il y pas bougé d'un poil et avec des sphère magie noire les autre l'on eu XD voila son utilité pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:14

Qui n'a jamais révé d'avoir un voleur au début du jeu? Kimarhi peut apprendre très vite: voler!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:16

lol on voit le défenseur de notre Ronso ^^

Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 20:17

Président de la SPBFF, tout ce qui n'est pas humain, j'adore ^^

Comme mon avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 9:04

Si Kimahri est utile perso je le fait suivre Auron (un peu son mentor XD) comme ca il est fort Very Happy (moi c'est Yuna qui me soul de pas avoir de vie pff) pi meme j'aime bien qui soit le gardien rapproché de Yuna avant les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Présentation Kimahri - Page 4 Left_bar_bleue0/0Présentation Kimahri - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Présentation Kimahri - Page 4 Left_bar_bleue200/500Présentation Kimahri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 16:21

Ben moi choco j'ai jamais voulu de voleur!XD La preuve j'aime pas Rikku dans mon équipe! Lol
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 16:29

Squall, tu sais que Reiya pourrait tu tuer pour dire ne pas aimer les voleurs xD

Pov lion bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Présentation Kimahri - Page 4 Left_bar_bleue0/0Présentation Kimahri - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Présentation Kimahri - Page 4 Left_bar_bleue200/500Présentation Kimahri - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptySam 20 Nov - 16:41

J'adore son style graphique à Kimahri en plus, mais dans l'histoire de FF X je reste convaincu que
Spoiler:
ça aurait été mieux! x)

Ah bon??! Mince euh j'adore les voleurs! Very Happy Vive robins des bois! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptySam 20 Nov - 17:27

O_O je vois pas ou vous trouvez qui sert a rien O_o il est fort


Dernière édition par Lulu le Sam 12 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 EmptySam 20 Nov - 20:28

Fort niveau gameplay il peut au début être assimiler à un mage bleu (c'est à dire aucun rôle en particulier si ce n'est d'en copier un) la preuve sur le sphérier standard il a accès à tout les bout de sphérier des persos et lui il n'en a pas vraiment, mais bon comme je l'ai dit au final tout les persos sont égaux il y'a aucun différence à part leur OD et l'effet cacher de leurs armes ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kimahri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kimahri   Présentation Kimahri - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kimahri
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie FFX et X-2 par Kimahri
» Présentation de Réfia
» Présentation de Lulu
» [Présentation] Fallout 3
» Présentation de Sephiroth (KH2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit